Détails du bien

NEUF – Paris 19ème – 1er Trimestre 2016 - Paris 19ème - 75 - Paris

  • P1
  • P2

ACHETER 474 987€ - Appartement
61 2 Chambres 1 Salle(s) de bains 1 Garage Imprimer

D’une conception architecturale résolument contemporaine, cet ensemble fait partie intégrante du tout nouveau quartier qui se dessine le long du boulevard Macdonald. Les deux résidences IM 1 et IM 2, l’une côté boulevard des Maréchaux et l’autre tournée vers le sud entourent un grand jardin central et en font un endroit préservé, un havre de paix en pleine ville. Elles offrent, toutes deux, de beaux appartements fonctionnels et modulables, du studio au 5 pièces, qui font tous la part belle à la lumière grâce à de larges ouvertures. La plupart des appartements bénéficient d’une double exposition. De grands balcons et de généreuses terrasses viennent prolonger ces espaces de vie.
Au coeur de la résidence et contrastant avec l’effervescence extérieure, on découvre un fantastique jardin suspendu à 8 mètres de hauteur de près de 6000 m2. C’est un lieu paisible qui procure aux habitants tranquillité et sérénité.
Côté ville, la façade d’IM 1 composée de matériaux composites et de plaques de métal brillant coloré donne son aspect atypique à votre résidence. Le hall d’entrée principal, côté boulevard Macdonald, se situe au niveau des commerces du rez-de-chaussée, juste en dessous du jardin en «mezzanine». Certains appartements offrent de grands balcons suspendus avec des panneaux brise-soleil mobiles permettant de composer à sa guise sa propre ambiance. Enfin, dans les derniers niveaux, les duplex viennent investir les toits terrasses du bâtiment en offrant des vues imprenables sur la capitale. Côté jardin, les jeux de retraits et d’avancées de la façade d’IM 2 démultiplient les terrasses orientées au sud et proposent des perspectives sur la ville. En rez-de-jardin, les duplex offrent de grandes hauteurs sous plafond et de vastes terrasses ouvertes sur le parc. Ceux des étages se prolongent sur l’extérieur, offrant des panoramas uniques.

Il ne reste qu’un 3 pièces de 61 m2 à 474 987 euros et un 4 pièces de 83 m2 à 562 400 euros.

Localisation
Plans et Prix

    Voir d'autres biens similaires